• A LA BOULE DE PAIN - slide 01
  • A LA BOULE DE PAIN - slide 02
  • A LA BOULE DE PAIN - slide 03
A LA BOULE DE PAIN -

Pâtisserie près de La Turballe

Explorez les délices sucrés avec la gamme de pâtisseries d’À la Boule de Pain près de La Turballe ! Retrouvez les saveurs de votre enfance ou découvrez les spécialités régionales excellentes et riches en parfums !

À LA BOULE DE PAIN : Pâtisserie près de La Turballe

Kouign Amann, soufflés à l'orange, galettes guérandaises et tartes variées, notre établissement propose des gâteaux savoureux et uniques, aux accents bretons 100 % beurre.

Faites appel à nous en contactant le 02 40 24 88 81

Temple des saveurs crémeuses et sucrées, À la Boule de Pain près de La Turballe satisfera toutes vos envies : moelleux, craquant, croustillant, fondant, au chocolat ou aux fruits… Ravissement des papilles et des yeux, nous perfectionnons la préparation de nos pâtisseries depuis 1960.

Une pâtisserie d’excellence à votre service

À la Boule de Pain, c’est avant tout une histoire d’amour et de famille, et ce, depuis 6 générations. En plus de la pâtisserie, nous disposons d'un distributeur de pain, et nous proposons nos services en boulangerie traditionnelle. Joignez-nous au 02 40 24 88 81, via notre formulaire de contact ou en passant nous voir au 10 boulevard du Midi, à Guérande (44350). Nous nous réjouissons de votre visite !


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à A LA BOULE DE PAIN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société A LA BOULE DE PAIN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

A LA BOULE DE PAIN