• A LA BOULE DE PAIN - slide 01
  • A LA BOULE DE PAIN - slide 02
  • A LA BOULE DE PAIN - slide 03
A LA BOULE DE PAIN -

Distributeur de pain à Guérande

À la Boule de Pain à Guérande assure un service de distributeur de pain. Profitez au quotidien de nos produits frais, sans conservateur et riches en saveurs !

À LA BOULE DE PAIN : Distributeur de pain à Guérande

Venez découvrir nos différentes spécialités, de la baguette à la boule de campagne en passant par la Billette ! Bénéficiez de notre service de distribution de pain frais, délicieux et naturel !

Faites appel à nous en contactant le 02 40 24 88 81

Nous sommes extrêmement exigeants en matière de pain, et non sans raison : depuis 6 générations, notre famille, issue de mariages entre meuniers et boulangers, concocte du pain frais sans additif, ni conservateur, ni traitement de surgélation. À la Boule de Pain à Guérande, distributeur de pain, propose uniquement des produits haut de gamme, qui respectent fidèlement une tradition d'excellence.

La distribution de pain pour vous, à tout moment

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Que vous soyez intéressé par la distribution de pain, nos pâtisseries ou nos viennoiseries, n’hésitez pas à nous contacter au 02 40 24 88 81, via notre formulaire Internet, ou à notre adresse : 10 boulevard du Midi, à Guérande (44350).


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à A LA BOULE DE PAIN, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société A LA BOULE DE PAIN pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

A LA BOULE DE PAIN